Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Questionnaire à l'attention des (plus ou moins) nouveaux


Avatar de Lotharius
Lotharius - 19 octobre 2009 - 20:09:30

En gros, le spam est supprimé. 95 % des messages d'antitruc sont du spam ou pur remplissage de boîte de dialogue. Donc arrivé à ce point, autant supprimer le compte utilisateur.

Donc avec Aikanaro, ça fait deux “ultimata” (ça c'est pour la touche latine qu'affectionne Antichristus.


Avatar de camtuf
camtuf - 19 octobre 2009 - 20:52:59

Lotha, le latin s'écrit en majuscules, il comprendra jamais là!


Avatar de ANTICHRISTUS
ANTICHRISTUS - 20 octobre 2009 - 04:46:16

Lotha, le latin s’écrit en majuscules, il comprendra jamais là!

c'est qui antichristus ? moi c'est ANTICHRISTUS et j'ai pas de petit frère!


Avatar de camtuf
camtuf - 20 octobre 2009 - 10:53:53

Bon, désolé, quelque part je l'ai un peu cherché celle là…


Avatar de ANTICHRISTUS
ANTICHRISTUS - 21 octobre 2009 - 02:38:04

pas de quoi être désolé.
on échange de la culture, et on rigole aussi.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 21 octobre 2009 - 11:35:32

Camtuf s'excusait probablement vis a vis de spontex, qui a du computer 3 secondes pour que chacun vienne lire ta réponse…

… et pour le coût, c'est moins pardonnable…


Avatar de ANTICHRISTUS
ANTICHRISTUS - 21 octobre 2009 - 23:23:16

t'en fais pas, tu va plus me lire.


Avatar de Junk
Junk - 21 octobre 2009 - 23:33:53

ahah, il nous ferait presque culpabiliser…


Avatar de ANTICHRISTUS
ANTICHRISTUS - 21 octobre 2009 - 23:38:32

non, j'ai pas besoin de pitié ni de charité


Avatar de Junk
Junk - 21 octobre 2009 - 23:41:42

Ca tombe bien, ce n'est pas ce qu'on te propose. L'offre en course, c'est “on es sur que tu es a peu pres intelligent, mais, ici, c'est un peu notre maison, si on te demande de retirer tes chaussures et de ne pas chier dans le lavabo, tu obtemperes, ou tu te casses. Mais si tu es pret a jouer le jeu, on sera heureux de t'acceuillir”.


Avatar de ANTICHRISTUS
ANTICHRISTUS - 21 octobre 2009 - 23:48:29

je sais pas mentir, et je sais pas changer ma personnalité.

mais, ici, c’est un peu notre maison

je sais.


Avatar de Junk
Junk - 21 octobre 2009 - 23:48:55

Encore une fois, ca ne me parait pas etre une question de personnalite. pour reprendre l'analogie de la maison, un mec qui vient chez toi, qui se comporte mal, et qui te dit “ah mais tu comprends, c'est ma personnalite”, tu en penses quoi? Tu as parfaitement le droit de te comporter en connard au jour le jour, personne ne t'enlevera cette prerogative d'etre eminemment subversif. Mais je pense que tu es suffisemment malin pour faire un effort dans le cadre limite des moments ou tu dois participer sur Spontex. C'est juste ta fierte qui t'en empeche, parce que ca voudrait dire que tu te plies a nos “conditions”. Libre a toi de ne pas accepter le deal. C'est tout a ton honneur…


Avatar de ANTICHRISTUS
ANTICHRISTUS - 21 octobre 2009 - 23:54:06

la raison qui fait que je sois comme ça, je peu pas la citer, si tu y réfléchis tu pourra peut être diagnostiquer comme le fait mans.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 22 octobre 2009 - 00:39:53

maladie mentale ? trouble du comportement ?
Quoi qu'il en soit, t'as raison sur un point, cela ne nous regarde pas, tout comme ça ne forme pas une excuse.

Ton comportement, qu'il soit délibéré ou non, est handicapant dans tes relations et ta communication. Et spontex n'est pas un endroit approprié pour des personnes qui souffrent de ce genre de chose.
Pour reprendre l'analogie de la maison comme l'a fait junk, je vais encore plus loin en disant que le mec que je ne connais pas et qui fout le boxon chez moi, il a beau me dire qu'il a un gros problème ceci cela, au mieux, la prochaine, on se verra au bistrot, au pire, je suis désolé pour lui mais dehors quand même. L'assistante sociale, c'est sur le palier d'en face.

Une autre analogie que je ressortais souvent quand sur d'autres sites “conviviaux”, qqn de clairement indésirable se tapait l'incruste dans l'unique but de faire chier (ce qui, j'espère encore le croire, n'est pas exactement ton cas, mais s'en rapproche) : ça me fait penser à l'arabe qui se fait refouler à l'entrée d'une boîte. C'est dégueulasse, d'accord, mais pourquoi insister pour rentrer ? On ne peut se sentir à l'aise dans un endroit où on est clairement indésirable et où, dans l'hypothèse qu'on parvienne à y rentrer, les gens se montrerons antipathique.
L'arabe, il aura du mal à changer de teint et d'origine, mais toi, avec un petit effort… et ça n'a rien à voir avec ton idéologie, peu importe laquelle (même s'il en l'exposant ici, faut toujours s'attendre à de beaux argumentaires).


Avatar de ANTICHRISTUS
ANTICHRISTUS - 22 octobre 2009 - 00:55:01

je suis pas arabe, mais d'origine perse. et je te remerci de s'etre bien exprimé monsieur: coeur de glasse.
j'ai pas besoin de pitié, je ressent pas de sentiment.
mais comme JC, AC subit le même sort, et ça me renforce de se savoir tant détésté.
je finis de tout lire et je me casse.


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 22 octobre 2009 - 00:56:27

T'y crois vraiment de te poser en victime ou c'est pour faire genre je pars avec dignité ?


Avatar de ANTICHRISTUS
ANTICHRISTUS - 22 octobre 2009 - 01:00:56

exactement


Avatar de Lotharius
Lotharius - 22 octobre 2009 - 01:55:28

J'avais commencé à taper une réponse phrase par phrase à ton message, mais je me suis demandé ensuite pourquoi je me faisais chier à donner une réponse structurée à un mec qui répond systématiquement très à côté de la plaque.

On dirait tout de même que tu te complais à te sentir haï. Tant mieux alors. Reste dans cette illusion si ça te conviens.

Je dis bien illusion, car malgré ton don certain à l'exaspération, je crois que l'équipe de spontex à bien d'autres chats à fouetter que de haïr un mec qui vient faire son numéro virtuel.


Avatar de Clin
Clin - 22 octobre 2009 - 09:08:51

Moi je me goinfre de popcorn.
Mieux que “plus belle la vie”.


Avatar de Junk
Junk - 22 octobre 2009 - 12:35:23

C'est vrai que c'est tres distrayant.. “c'est pas vous qui me virez, c'est moi qui m'en vais comme un prince….”